RELAXATION, GESTION DU STRESS, THERAPIE BREVE AVEC LA  BIOSYNERGIE ET LA BIOSYNERGETIQUE
30 Août 2025 - 14:32:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Espace Intuition

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Affirmations positives, puissantes et percutantes  (Lu 9548 fois)
Anonyme

Hors ligne Hors ligne

« le: 10 Novembre 2002 - 16:37:00 »

Je peux faire des prodiges.Je suis merveilleusement vibrant(e) et irradiant(e) de santĂ©.Je suis un ocĂ©an de sagesse et de sĂ©rĂ©nitĂ©.Je fais preuve de beaucoup de maturitĂ©.Mon visage respire la sĂ©rĂ©nitĂ© profonde.Mon cerveau, et ces milliards de cellules grises, possĂšde d'extraordinaire pouvoir, mon cerveau est magnifique.Aucune peur, aucun doute ne peut traverser mon esprit, je suis en paix.J'incarne l'assurance suprĂȘme.Je suis le maĂźtre absolue de mes gestes, de mes pensĂ©s, de mon imagination et de mes visualisations.Je suis trĂšs calme, flegmatique.Je suis serein, paisible, naturel et souriant.Tout est bien dans mon univers.Je dĂ©passes mes limites et je m'exprime librement.J'ai l'immense pouvoir, la force et la connaissance de venir Ă  bout de tout dans la vie.Je suis puissant(e) et capable, ma puissance est inouĂŻe.Je suis vraiment parfait tel que je suis.Mon Ăąge est parfait, je prends plaisir Ă  chaque instant.Je suis absolument chez moi dans l'univers.Je dĂ©passes totalement mes vieilles peurs et mes vieilles limitations et je profite Ă  fond de la vie, mine de rien.J'ai une santĂ© parfaite.J'agis dans le calme et la paix.J'ai confiance Ă  la vie, j'ai confiance en moi.Chaque jour, je m'amĂ©liore Ă  la vitesse grand V.Je suis de nature divine.Je suis alerte et patient(e).Je suis ouvert(e) d'esprit.Je dĂ©borde d'Ă©nergie, de santĂ©, de joie et de beautĂ©.Je suis abondance par nature mĂȘme.Je suis un ĂȘtre radieux, plein d'amour et de lumiĂšre.Je suis le maĂźtre de la vie.Mon coeur renferme une richesse infinie et une sagesse parfaite.Je suis en moi-mĂȘme total et complet.Mes yeux sont si profonds et magnĂ©tiques que mon entourage a bien du mal Ă  se dĂ©tacher de mon regard.Je dĂ©gage une telle joie et une telle sĂ©rĂ©nitĂ© que les gens autour de moi se sentent bien.Ma sagesse est incomparable.Je suis chaleureux, accueillant et gentil.Je suis majestueux !!!!!!J'incarne parfaitement la sagesse et la maĂźtrise de soi.Je suis si calme, si serein, si heureux !Je suis le plus grand penseur positif de la planĂȘte !J'agis dans un sens positif.Je suis heureux de rencontrer une cetaine forme d'opposition car c'est un moyen astucieux d'Ă©prouver mes forces phĂ©nomĂšnales et de vĂ©rifier mon adresse.Je suis affectueux.J'ai le droit et mĂȘme le devoir d'ĂȘtre moi-mĂȘme.Je m'affirme de plus en plus dans tout les domaines de mon existence.Je suis lĂ , j'ai autant le droit d'ĂȘtre lĂ  que n'importe qui, cela est trĂšs important pour moi.Au moindre symptĂŽme de surexcitation, je rĂ©agis et je demeure impassible.Je suis Ă  l'aise, sĂ»r de moi et les gens t'apprĂ©cient.Je suis invulnĂ©rable Ă  l'influence d'autrui.Je suis Ă  mon aise dans une rĂ©union importante.J'ai parfaitement le droit dĂȘtre ouvert aux autres.Je suis aimable et affectueux et j'ai beaucoup Ă  partager avec autrui.Je suis toujours dĂ©tendu jamais crispĂ© et par consĂ©quent toujours aimable et souriant.Je suis heureux, mon corps s'embellit de jour en jour sans que j'aie Ă  me priver.J'aime mon corps, je m'aime sans condition.Mon subconscient est mon plus puissant alliĂ©.Je suis libre et heureux.J'ai la forme, je vais trĂšs bien. Je deviens de plus en plus attrayant et en santĂ© grĂące Ă  l'aide de mon subconscient.Je m'engage sur la vie avec une attitude victorieuse.Le succĂšs auquel j'aspires ne dĂ©pend que de moi-mĂȘme.Je me contruis un avenir plus large.Je suis aussi sensationnel que tout les autres ĂȘtres humains qui ont vĂ©cu ici avant moi. OUI ! JE SUIS UN ETRE ABSOLUMENT EXTRAORDINAIRE !!!!!!!!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !