RELAXATION, GESTION DU STRESS, THERAPIE BREVE AVEC LA  BIOSYNERGIE ET LA BIOSYNERGETIQUE
28 Mars 2024 - 10:49:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Relaxation
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bonjour mon sommeil de fête!  (Lu 2909 fois)
Roselyne

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


Voir le profil Courriel
« le: 08 Août 2001 - 13:10:00 »

J'apprends dans la joie.Je cesse de projeter.Je me libère des influences du passé.Je peux me regarder en face, reconnaître et accepter qui je suis.Qui que tu sois, je me concentre sur ta rose.Je reconnais chacun comme un être en éveil.Je suis sereine, paisible, détachée.Ma vie est un chef- d'oeuvre et la tienne aussi.Plus je m'enthousiasme, plus je me rapproche du point de vue de Dieu.Mon ami le souffle, avec toi, où que je sois, je me sens en sécurité.Je suis en sécurité.C'est bon de se sentir en sécurité.Mon mécanisme Créateur fonctionne 24H sur 24.J'agi et créé librement pour le plaisir de créer.Le génie créateur vient en créant.Quoique je fasse, je suis géniale!Mes soit disantes erreurs sont des coups de génie.Je dépasse mes peurs.Je suis sans limites dans un cadre écologiquement sain pour moi et pour l'Autre.Mes pieds sont merveilleux, ils me font aller de l'avant.Ma peau est super, elle me facilite mes relations avec le monde qui m'entoure.Je pense mes actions comme une part de l'ensemble le plus vaste de l'univers.Il est bon que je sache penser " Cosmique ". Je sais glisser mon propre mouvement harmonieusement dans le grand mouvement d' ensemble qui lie les parties du Tout.J'exprime une partie du Tout.Mes influences sont aidantes pour moi et pour l'Autre.Aie confiance, l'ombre ne vient jamais à bout de la lumière.Je me souviens du premier homme et prend conscience du pouvoir ancestral dont j' ai hérité.Quoi que ce soit, tu peux t'en réjouir.Il y a des choses qui ont besoin d'être dites.Quelque soient tes choix, c'est très bien ainsi.Le feuillage bruissant dans le ciel bleu me fait beaucoup de bien.La vie m'a confié une grande responsabilité: une partie d'elle même: ma vie. Je m'engage à être à la hauteur de mes responsabilités et de faire de ma vie un chef-d'oeuvre.Je suis aimée.Pas à pas, respir après respir, je me rapproche de moi même et de ma vraie nature.Je ressemble de plus en plus à ma vraie nature profonde.J'accède facilement à mon extraordinaire potentiel créateur.J'ai le pouvoir de créer la vie exraordinaire à laquelle j'aspire.Mon cerveau est formidable, il est branché fréquence bonheur!Ce que tu es entrain de lire est particulièrement aidant pour toi.Tu trouves de nouvelles opportunités pour accèder à tes buts.Plus je me repose, plus l'univers travaille en ma faveur et celle des autres.Les cellules de mon corps sont pleines de vie et de joie!C'est merveilleux d'être ici.Je suis dans une énergie d'amour.Tout est bien et c'est merveilleux.Mon monde intérieur et mon monde extérieur vivent en osmose.Je suis en partie responsable de ce qui se fait et de ce qui ne se fait pas.Je suis décidée à changer.Partons à la conquète de nous même!Je prends conscience de ma tendance à l'esprit de complaisance et je suis décidée à changer cela.L'esprit de complaisance m'éloigne de ma vérité.Prendre position me rapproche de faire l'expérience de qui je suis.Je suis belle parce que je suis vraie.Je cherche ma vérité et parfois, je la trouve.Je romps définitivement de mes anciens shémas comportementaux peu aidants.Bonjour mon sommeil de fête!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !