RELAXATION, GESTION DU STRESS, THERAPIE BREVE AVEC LA  BIOSYNERGIE ET LA BIOSYNERGETIQUE
28 Mars 2024 - 17:25:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Textes Inspirants
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: isabelle.lll@caramail.com  (Lu 4370 fois)
leila

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3

dévt personnel,danse,


Voir le profil WWW
« le: 10 Juillet 2001 - 15:34:00 »

la journée idéaleje me réveille,bien,heureuse,l'envie de vivre dans tout mon être, dans un grand lit spatieux,des couettes blanches,une chambre lumineuse,le soleil dehors.,j'ai passé une tres bonne nuit,je suis éveillé,sereine,en sécurité,;je m'étire,je baille,mon amoureux est déjà levé.j'ai la peau matte et les cheveux longs épais,je suis belle et en bonne santé.je me lève et descend dans la cuisine ,puis me dirige vers la terrasse;j'admire le ciel bleu,la végétation,la mer le calme agréable de la nature,et je suis satisfaite d 'être chez moi.F arrive avec un plateau ptit dèj et le pose sur la table en rotin.Il me sourit tendrement et me prend dans ses bras.Nous sommes plein d'amour l'un pour l'autre et sereins car nous avons reussi à mener la vie que nous désirions.je déjeune des jus de fruit frais.Odeurs de vanille,noix de coco,de verdure.Nous prenons le temps,nous rions,,zen et amoureux. Je mets mon maillot de bain et mon paréo,et déscends un petit chemin conduisant à la plage de sable blanc;palmiers,eau calme turquoise;je pose mon paréo et cours dans l'eau.2 dauphins arrivent ,je les connais et je joue avec eux.J'attrappe l'un par le "museau",il me traîne,la sensation est palpitante ,l'eau est bonne ,je m'amuse beaucoup.F nous rejoind.Apres avoir joué un bon moment avec les dauphins,nous nous enlaçons.De retour à la maison le telephone sonne, un couple d'amis nous donne rendez-vous sur une plage voisine pour faire du jet-ski(.Elle , est une amie avec laquelle je partage une grande complicité,des moments de fou-rires, la danse, une façon de comprendre la vie..).Puis, d'autres amis viennent nous rejoindre,nous faisons une partie de volley dans l'eau,bonne ambiance. Le soir arrive et nous allons pêcher pour faire un barbecue sur la plage.Après quoi, nous allons tous danser au village sur des rythmes exotiques. F et moi rentrons tard, la lune éclaire notre jardin;c'est beau. je me douche ,nous buvons qqchose de frais . Je m'étend sur le lit pleinement heureuse de cette magnifique journée et F me rejoind . [CODE] [/CODE][CODE] [/CODE][EMAIL][/EMAIL][addsig]
Journalisée

isabelle
Pierre
Psychothérapeute
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


Un petit pas chaque jour...


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #1 le: 10 Juillet 2001 - 16:05:00 »

Merci pour votre partage.

En l'écrivant ainsi, vous permettez à votre mécanisme de succès de travailler pour vous.
Bravo d'avoir ouvert ce nouveau forum par votre message.
Bientôt d'autres journées idéales trouveront leur place ici et cela encouragera ainsi chacun et chacune à rester connecté(e) à ses rêves et à sa légende personnelle.
Bien à vous

Pierre
Journalisée

Pierre LASSALLE
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !