RELAXATION, GESTION DU STRESS, THERAPIE BREVE AVEC LA  BIOSYNERGIE ET LA BIOSYNERGETIQUE
28 Mars 2024 - 17:08:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Rebirth
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Affirmations  (Lu 2902 fois)
Anonyme

Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


Voir le profil
« le: 26 Juin 2001 - 15:35:00 »

Avec cette technique vous pouvez choisir un problème particulier et le passer en revue.
Pour pouvoir travailler sur le mental ou à distance, il est important de formuler de façon précise vos affirmations.
Elles seront claires.
Elles correspondent à un besoin réel, concret, précis. Ne cherchez pas un résultat rapide, à vous dépasser, à aller trop vite.
Travaillez avec beaucoup de douceur, ne forcez rien ni personne, vivez la joie au coeur.
Restez un spectateur de vos drames comme des drames d'autrui, autant que cela est possible.
Multipliez les séances pour une affirmation bien vécue, changez de formule pour une affirmation qui passe difficilement.
L'affirmation décrit un état positif ou qui donne de l'énergie ou activateur.
Evitez les négations.
Pour redéfinir le programme de l'inconscient les phrases contiendront des données positives.
L'affirmation travaille pour un meilleur possible.
Evitez les formules je veux ou je suis, utilisez, je peux, je suis prêt.
Travaillez sur des états réalisés ; pour un nerveux, il sera détendu et actif, pour un paranoïaque, il sera bien avec les autres ; un fumeur, la fumée m'a quitté.
L'affirmation travaille pour prendre conscience de l'état, des causes, des moyens de se libérer dans la joie, avec facilité.
Prenez des distances par rapport au drame vécu.
Peur : je prends conscience des causes de ma peur, je les domine, je les cadre dans des proportions utiles.
Confiance en soi :
Je suis prêt à voir ce qui m'empêche d'être ce que je pourrais être.
Travaillez deux axes, la confiance en soi, les résistances.
Exemple : j'ai confiance en moi, dans l'existence. Je suis prêt à abandonner toute résistance à l'amour.
Si vous vous sentez négatif, vous pouvez faire des Séances de "oui" ou je suis positif !
Formulez vos affirmations et les résultats obtenus dans un cahier. Lorsque l'affirmation est juste, vous allez plus vite sans danger.
Dans le cas contraire, vous sentez une résistance, vous arrêtez, vous changez l'affirmation.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !