RELAXATION, GESTION DU STRESS, THERAPIE BREVE AVEC LA  BIOSYNERGIE ET LA BIOSYNERGETIQUE
29 Mars 2024 - 00:04:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Textes Inspirants
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la clarté m'appartient  (Lu 3805 fois)
Anonyme

Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


Voir le profil
« le: 14 Octobre 2006 - 00:32:00 »

" je suis capable de faire tout ce que j'ai besoin de faire. je ne suis pas victime d'une pensée limitée. l'énergie m'est donnée par une ressource infinie. j'accomplis mes objectifs. ma conscience n'est en proie à aucun revirement. je ne regresse pas. j'accepte le dessein divin pour mon être. j'oeuvre avec l'univers et le royaume des idées justes. je vais avec aise dans l'expérience supérieure." ma vision du monde est constructive. je ne laisse pas les informations du monde extérieur semer en moi le trouble ou la confusion. derrière la polémique négative, je distingue l'idée divine d'harmonie de l'être. en ce jour, e restaure les " années mangées par la sauterelle ". grâce à ma conscience claire de la vie, du soi et de la substance, je vis dans un optimisme renouvelé. l'univers infini est ma force et toutes mes voies sont bonnes." c'est au dedans de moi que je regarde pour les réponses à mes questions et pour la solution aux défis auxquels je suis confronté. jour après jour, j'accepte l'occasion d'une perspicacité augmentée et d'une conscience élargie. je crois en sagesse, en amour et en compréhension. ma vie est un constant délice et je suis heureux." (extrait de " vous êtes né pour la prospérité " de stuart grayson, ed. dangles). charles.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !