RELAXATION, GESTION DU STRESS, THERAPIE BREVE AVEC LA  BIOSYNERGIE ET LA BIOSYNERGETIQUE
29 Mars 2024 - 01:44:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour tirer une carte au hasard, cliquez ici...

 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Encouragements à dire JE  (Lu 3782 fois)
Anonyme

Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


Voir le profil
« le: 23 Juillet 2005 - 12:10:00 »

Chers(es) amis(es),Vous tous qui participez à ce forum, merci !Citez des phrases de sagesse, c'est intéressant.Cependant le véritable but de ce forum est de déposer VOS affirmations positives :Je m'affirme, je m'aime, je m'approuve, je m'estime.Il y a là un ENGAGEMENT devant ces témoins invisibles qui vous liront.Et vous pourrez réaliser que vous pouvez être fier de qui vous êtes et prendre la responsabilité d'être vous-même sans passer par quelqu'un d'autre pour exprimer ce que vous pensez et ce que vous croyez.Mieux encore enregistrez-vous sur le site. Vous pourrez participer à tous les forums.Au plaisir de lire vos propres affirmations et non les phrase des sagesse des autres, si belles soient-elles !C'est cela pour moi une banque d'affirmations positives...En toute sympathie,Pierre LASSALLE
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !