RELAXATION, GESTION DU STRESS, THERAPIE BREVE AVEC LA  BIOSYNERGIE ET LA BIOSYNERGETIQUE
28 Mars 2024 - 11:02:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Relaxation
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une journée idéale!  (Lu 3245 fois)
Passionna

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8

musique, lecture, ordinateur


Voir le profil
« le: 13 Septembre 2003 - 16:04:00 »

Ce matin, je me lève et je vois à travers les rideaux, le soleil qui est là. Mon homme est à mes côtés et il dort. Je le regarde dormir doucement et je sens lamour monter en moi. Il se réveille doucement et nous nous caressons doucement. Le désir monte en nous et nous faisons l'amour jusqu'au plaisir intense. Ensuite, nous nous levons et prenons une douche dans notre grande salle de bain. Elle a un bain thérapeutique et une grande douche multijet ce qui nous ravie. Je me prépare pour aller porter mon enfant à la garderie puisque je travaille aujourd'hui. Mon mari aussi va travailler. Nous travaillons tous les deux de jours et nous avons des emplois qui nous rapportent beaucoup dans tous les aspects de notre vie. Je prépare le petit et je le mets dans mon auto et j'embrasse mon mari avant qu'il embarque dans son auto. Je prends le volant et je sens le bonheur de conduire puisque la journée est très belle. J'arrive à la garderie en ayant confiance de laisser mon enfant là puisqu'il est en sécurité et entourée d'amour. Je pars pour le travail. Je suis heureuse de m'y retrouver puisque mes collègues sont bien gentils et l'équipe fait un travail extraordinaire ensemble. Nous passons une journée magnifique à aider les gens en difficulté pour qu'il puisse retrouver leur voie par eux-mêmes. Je finis vers 16 heures pour aller cher cher mon enfant qui est joyeux puisqu'il a passé une journée magnifique à la garderie. Je sens le bonheur quand je le vois sourire et gazouiller. nous arrivons dans notre superbe maison choisi par mon mari et moi. Nous restons près de nos amis et cela nous enchante. Mon mari nous attend tout en préparant le souper puisque nous finissons à la même heure. J'invite nos amis à souper avec leurs enfants. Ils viennent et tout le monde est réuni en harmonie. La soirée est super. Les enfants sont heureux et ils se couchent pour une bonne nuit de sommeil. Les adultes, nous continuons à prendre part à la fête. On rit, on chante, on se conte des blagues et on fait des projets pour le futur. Les amis s'en vont. Moi et mon mari, nous allons au lit plein de passions et nous jasons de nos joies de la journée ainsi que de nos projets pur ensuite faire l'amour de manière intense. Ensuite, nous voilà parti vers un sommeil réaprateur jusqu'au matin.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !