RELAXATION, GESTION DU STRESS, THERAPIE BREVE AVEC LA  BIOSYNERGIE ET LA BIOSYNERGETIQUE
29 Mars 2024 - 05:45:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Textes Inspirants
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: envirronement ideal  (Lu 5695 fois)
bellou

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3

yoga, musique litterrature


Voir le profil
« le: 24 Septembre 2004 - 03:36:00 »

 Noua avons une belle maison a cote de laquelle j'ai mon studio de travail et de meditation avec une grande piece pour le yoga, une petite cuisine, wc, sdb, une piece pour des ateliers avec des enfants et un bureau/salle de lecture. Noua avons chacun une voiture. Nous avons trois enfants et peut-etre un quatrieme a venir. Nous avons une piscine chauffee dans la maison. remi a sa boite qui marche tres bien et qui est rentable parce qu'elle rend service a ceux qui en ont vraiment besoin. je suis associee a lui dans mon travail de therapeute communication et yoga aupres des personnes agees. notre maison est pres d'un centre ville, d'une ville belle ou l'on se sent bien ou nous avons des amis ou nous avons une vraie vie culturelle et sociale et nous sommes pres de la mer avec un climat doux et pas trop loin de nos familles respectives ( mais pas trop pres non plus) Nous sommes tous en bonne sante, nous mangeons sainement et moi j'ai toujours une ligne superbe, je suis legere et dynamique, ferme et souple dans mon corps et dans ma tete
Journalisée

bellou
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !