RELAXATION, GESTION DU STRESS, THERAPIE BREVE AVEC LA  BIOSYNERGIE ET LA BIOSYNERGETIQUE
28 Mars 2024 - 16:36:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Cartes de visite
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ma journée idéale  (Lu 4146 fois)
Boum

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Voir le profil
« le: 30 Avril 2003 - 12:02:00 »

Ma journée idéale se situerait dans les bois.Je serais seule à me promener par une belle journée d'été dans une belle et grande forêt.Je me sentirais si bien à écouter les oiseaux, sentir le vent doux me caresser le visage, entendre le bruissement des feuilles des grands arbres m'entourant.Ces superbes arbres nés bien avant moi pour qui je ressentirais tant de tendresse, parfois j'aurais l'impression de me sentir irrésistiblement attirés par eux, comme s'ils dégageaient une force pure et merveilleuse.Parfois dans des petites clairieres, je sentirais le doux rayon du soleil, un petit coucou de la haut!
Journalisée
Pierre
Psychothérapeute
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


Un petit pas chaque jour...


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #1 le: 05 Mai 2003 - 00:36:00 »

Merci de nous partager votre description de votre journée idéale. Pour une meilleure programmation de votre subconscient, vous gagnerez à la réécrire au présent. En effet pour le subconscient, seul le présent existe. Tout est déjà là !

Cela donne donc pour le début de votre texte :

Ma journée idéale se situe dans les bois. Je suis seule à me promener par une belle journée d'été dans une belle et grande forêt. Je me sens si bien à écouter les oiseaux, sentir le vent doux me caresser le visage, entendre le bruissement des feuilles des grands arbres m'entourant...


Et maintenant c'est à vous d'envoyer les bons messages à votre subconscient en continuant à écrire votre description de cette façon. En faisant ainsi, vous mettez dans la peau de celle qui vit déjà cela et vous attirez à vous comme un aimant cette réalité !!!
Journalisée

Pierre LASSALLE
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !