RELAXATION, GESTION DU STRESS, THERAPIE BREVE AVEC LA  BIOSYNERGIE ET LA BIOSYNERGETIQUE
29 Septembre 2022 - 21:28:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Relaxation
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: journée idéale  (Lu 3530 fois)
sophie

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Voir le profil
« le: 03 Avril 2003 - 12:54:00 »

réveil sans peur, conscient du bonheur donné par la présence des autresprendre quelques minutes pour soi, à méditerpartager le premier repas avec les enfants et l'être aimépartir tranquillement au travail alors que chacun à sa journée organisé sans avoir à se presseravoir le sentiment de rendre service, d'aider les autresdéjeuner dehors pour gouter le ventrencontrer des amis dont la présence seule permet de se sentir bienrentrer dans la maison auprès de ceux que l'on aimesentir la joie de se retrouverpartager cette journée, en accueillant ce que chacun à véculire avant de se coucher être appaisé
Journalisée

sophie
Pierre
Psychothérapeute
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


Un petit pas chaque jour...


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #1 le: 07 Avril 2003 - 01:44:00 »

Bravo pour votre implication.

Vous pouvez renforcer votre visualisation en utilisant le prenom "JE" pour votre récit et en transformant les mots négatifs en mots positifs... Ce qui affirmera davantage votre récit le rendant plus crédible pour votre cerveau et l'aidera à construire les représentations correspondantes.

Exemple :

Je me réveille de bonne humeur, consciente du bonheur donné par la présence des autres. Je prends quelques minutes pour moi à méditer. Je partage le premier repas avec mes enfants et l'être que j'aime. Je pars tranquillement au travail alors que chacun à sa journée organisé sans avoir à se presser. J'ai le sentiment de rendre service, d'aider les autres. Je déjeune dehors pour gouter le vent rencontrer des amis dont la présence seule permet de me sentir bien. Je rentre dans la maison auprès de ceux que j'aime. Je sens la joie de les retrouver pour partager cette journée, en accueillant ce que chacun a vécu. Je lis avant de me coucher. Je suis apaisé.

[ This message was edited by: Pierre on 2003-04-07 02:45 ]
Journalisée

Pierre LASSALLE
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !