RELAXATION, GESTION DU STRESS, THERAPIE BREVE AVEC LA  BIOSYNERGIE ET LA BIOSYNERGETIQUE
28 Mars 2024 - 20:07:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Rebirth
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Méditation pour construire votre compte en banque de la prospérité.  (Lu 3954 fois)
Anonyme

Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


Voir le profil
« le: 07 Juin 2002 - 09:12:00 »

Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #1 le: 17 Juin 2002 - 14:22:00 »

[quote]
On 2002-06-07 10:12, Anonyme wrote:
Je suis le jardinier; ce que je sème, je le récolterai. Je sème ces pensées (semences); ces merveilleuses semences sont la paix, le succès, l'harmonie, la prospérité. C'est une merveilleuse récolte.
A partir de maintenant, je dépose à la Banque Universelle (mon subconscient) des semences ou des pensées de paix, de confiance, de pondération, de prospérité et d'équilibre. Je récolte les fruits des merveilleuses semences que je dépose. Je crois et j'accepte le fait que mon désir est une semence déposée dans mon subconscient. J'accepte la réalisation de mon désir de la mème façon que j'accepte que la semence déposée dans terre croîtra.
Je sais qu'elle croît dans l'obscurité; de mème mon désir ou mon idéal croît dans l'obscurité de mon subconscient; en peu de temps, comme la semence, il sort de la terre (se matérialise) de la mème façon qu'une condition, une circonstance ou un évènement.
L'Intelligence Infinie de mon subconscient me gouverne et me guide de toutes les façons. Je médite sur toutes les choses qui sont vraies, bonnes, agréables et de bon aloi. Je pense à ces choses et la puissance de l'Intelligence Infinie de mon subconscient accompagne mes pensées de bien. Je suis en paix parce que je suis infiniment prospère.
Et il en est ainsi!!!
(adaptation d'un texte de Joseph Murphy.Une puissance miraculeuse attire des richesses infinies) ch
[/quote]
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !