RELAXATION, GESTION DU STRESS, THERAPIE BREVE AVEC LA  BIOSYNERGIE ET LA BIOSYNERGETIQUE
29 Mars 2024 - 13:11:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Textes Inspirants
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mes quatres objectifs ou buts valables pour l'année  (Lu 3249 fois)
Roselyne

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


Voir le profil Courriel
« le: 31 Juillet 2001 - 16:34:00 »

1er objectif:
Reprendre le sport afin de retrouver une silhouette sportive, mes muscles fins et puissants toujours prêts à fonctionner dynamiquement, et ainsi me sentir encore mieux dans ma peau.

2ème objectif:
Installer une salle de relax apaisante à la maison afin de rece voir des Créatifs et de pratiquer confortablement dans le calme.

3ème objectif:
Enregistrer sur disquettes les outils de la biosynergie et les relax élaborées en cours de formation de relaxologue afin d'avoir une boite à outils ordonnée, structurée et fonctionnelle pour travailler efficacement. De plus cela me permettra de mettre en valeur le travail de ces trois dernières années de formation.

4ème objectif:( Celui qui me coûte le plus )
Oser regarder en face mes limites, mes peurs, les observer, et les vivre ( en restant dans le cadre d'écologie ), afin de les dépasser pour continuer à me libérer, car vivre sans craintes c'est très apaisant...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !