RELAXATION, GESTION DU STRESS, THERAPIE BREVE AVEC LA  BIOSYNERGIE ET LA BIOSYNERGETIQUE
29 Mars 2024 - 10:21:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Biosynergie : Ethique et Fondements
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Santé.  (Lu 3365 fois)
Anonyme

Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


Voir le profil
« le: 18 Mai 2002 - 14:51:00 »

C'est comme ça que je suis fait physiquement et j'en suis fier. Je suis l'expression irradiante de l'Esprit Universel. Mon esprit et mon corps manifestent la perfection divine. Tous ces attributs c'est moi! Je me vois physiquement. Ce que je vois me plait. par conséquent, je serai tout aussi satisfait avec ce que je déciderai et qui sera moi demain. J'aime et j'accepte mon corps complètement. Mon corps est équilibré, en parfaite harmonie avec l'univers. Je suis bon pour mon corps et mon corps est bon pour moi! Plus je m'aime et je m'aprécie, plus je deviens beau et fort. J'ai maintenant transcendé toute tendance à utiliser mon énergie de façon non-profitable. Je suis libre et en parfaite santé! Je suis la santé! Je suis en santé! J'améliore mon état corporel, j'améliore mon état émotionnel, j'améliore mon état mental, j'améliore mon état spirituel. Je respire à l'aise. Je me tiens debout de façon confiante et mon coeur bat de ce rythme régulier qui dit santé, santé , santé....Je me donne la permission de choisir la nécessité d'une santé parfaite. Je choisis de voir les bénéfices d'être en parfaite santé. Je choisis les symptômes de la santé et du bien être parfait. Je suis merveilleusement vibrant et irradiant de santé. La bonne santé est inévitable pour moi! Ma santé m'appartient! Ma santé est bonne! Ma santé s'améliore! Je suis rempli d'énergie et de vitalité. Que je fasse n'importe quoi, je suis svelte, fort et en condition parfaite. Merci pour cette santé, cette beauté et cette vitalité qui s'améliorent. Je suis à présent radiant d'énergie et de santé. Chaque jour, je grandis de façon plus puissante et plus forte. J'ai la force, toute la force nécessaire pour maintenir une santé magnifique. En fait, si j'ai la force de détruire ma santé, j'ai aussi la force de la construire. Tout ce que je fais, ajoute à ma santé et à ma beauté. A chaque fois que je mange, j'éprouve le besoin de manger ce qui est bon pour moi. Je suis attiré vers ces aliments qui me donnent la santé, la vitalité, la force. J'accepte ces aliments pour que je puisse y puiser tous les éléments dont j'ai besoin. Avec ces aliments, mon corps, mon esprit, mon âme célèbrent. La douleur a une raison! Avec ma perception conciente, je peux raisonner que la douleur n'est plus nécessaire. Je n'ai pas besoin de ces détours que m'apportent la maladie pour obtenir ces choses que je peux avoir d'une autre façon. Personne n'a le droit de me refuser les moyens d'éliminer la douleur. Personne. Je me donne la permission d'utiliser une autre méthodologie que la maladie, une méthodologie plus agréable. Je me donne la permission de choisir une autre façon que la maladie pour faire ce que je veux. Je n'ai pas de temps pour.... tel(s) problème(s). Je n'ai pas d'énergie à dépenser pour ce(s) problème(s). Trop d'exercices servent parfois à détourner les gens de certaines choses plus importantes. Trop d'exercices empèchent parfois les gens de faire certaines choses plus importantes.(extrait du cours de Bernard Cantin bras droit de Joseph Murphy du Nouveau penser de Montréal). Ch.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !