RELAXATION, GESTION DU STRESS, THERAPIE BREVE AVEC LA  BIOSYNERGIE ET LA BIOSYNERGETIQUE
19 Avril 2024 - 05:31:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Votre journée idéale
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je suis heureuse que tu sois heureux(se)  (Lu 3289 fois)
Roselyne

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


Voir le profil Courriel
« le: 01 Mai 2002 - 16:37:00 »

C'est bon d'être heureux...C'est vraiment super d'être heureux...Je me félicite de savoir me mettre dans la joie...Chouette!, je suis heureuse...Il y a de la joie dans l'air...Youpi! Il y a vraiment de la joie dans l'air...Je décide de respirer à plein poumon...C'est formidable, c'est moi qui décide comment je veux respirer...C'est extraordinaire de respirer la joie dans l'air...L'air est rempli de couleur tendres et joyeuses...Je respire la volupté...J'ai confiance en ce que je respire...Cela m'inspire...C'est super de pouvoir partager ma joie...C'est le luxe de pouvoir communiquer ainsi...Ou que je sois je suis toujours accompagnée...Je me sens bien en compagnie de ma solitude...J'espère que toi aussi...Je n'ai besoin de personne pour être heureuse...Je suis heureuse que tu sois heureuse...Et si je choisisais de continuer à penser systhématiquement positif...Et pourquoi pas me mettre à rire maintenant...Et pourquoi pas aimer mes rides...J'aime ma peau...J' aime ma peau...Je me sens bien dans ma peau...Je me sens bien dans ma peau...C'est super d'avoir une peau enveloppante...Je n'ai besoin de personne pour être heureuse...J'ai besoin de quelqu'un pour être heureuse...Quelqu'un qui aime ma peau..Mon âme soeur regarde ma peau avec amour...Mon âme soeur aime ma peau...Je mérite de rencontrer l'âme soeur...Je mérite d'être aimée...Je mérite de recevoir maintenant...Je mérite tout...Je mérite le calme...Je mérite la gentillesse...Je mérite le respect...Je mérite d'être regardée...Je mérite de donner...Je mérite que l'Autre accepte de recevoir de moi...Je mérite d'être entendue...Je mérite d'être écoutée...Je mérite de rire...Je mérite d'être chérie...Je me donne les moyens de recevoir de l'Univers...Je mérite de faire marcher toutes mes ressources pour me réaliser...Il est de mon devoir de me réaliser au travers de ce qui m'est cher...Il y a quelqu'un qui entend mon appel...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !