RELAXATION, GESTION DU STRESS, THERAPIE BREVE AVEC LA  BIOSYNERGIE ET LA BIOSYNERGETIQUE
18 Avril 2024 - 05:03:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Témoignages
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Imagerie mentale  (Lu 7512 fois)
Roselyne

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


Voir le profil Courriel
« le: 20 Avril 2000 - 00:15:00 »

Merci Nicole (Nicole DUMANOIS) pour ton témoignage et partage de ton vécu concernant ta formation.
Je me suis sentie sur la même longueur d'onde en te lisant et cela m'a fait beaucoup de bien.
(Je suis actuellement en formation de relaxologue avec RESSOURCES-FORMATION)
Oui,l'imagerie mentale façonne notre vie, c'est magique, c'est merveilleux,et c'est si simple,un vrai jeu d'enfant!...
Cela me fait penser à quelques mots enthousiasmants de Robert DESNOS:
"...REVONS ACCEPTONS DE REVER, C'EST LE POEME DU JOUR QUI COMMENCE"...
Maintenant j'ai envie de raconter une des premières visualisations dont je me souvienne (j'aime bien raconter des histoires...):
A la fin du livre sur lequel j'ai appris à lire étant enfant ,figurait la représentation de la terre, avec, tout autour, des hommes et des femmes tous différents ,pacifiques et fraternels, dansants, main dans la main en une grande ronde.
Cette image me fascinait,j'espérais que cela existe,je vivais cette scène en imaginant toutes les bonnes sensations que cela me procurerait.
...Et cet l'été dernier au cours d'un stage de développement personnel, j'ai découvert le plaisir des DANSES TRADITIONNELLES ET SACREES.
Alors je continue à rêver...
Et vous y invite!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !