RELAXATION, GESTION DU STRESS, THERAPIE BREVE AVEC LA  BIOSYNERGIE ET LA BIOSYNERGETIQUE
17 Août 2022 - 13:42:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Espace Intuition
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: stage de massage ayurvédique à Cochin dans le Kérala du 16 août au 7 septembre 2002  (Lu 3529 fois)
Pierre
Psychothérapeute
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


Un petit pas chaque jour...


Voir le profil WWW Courriel
« le: 01 Février 2002 - 21:42:00 »

Cher amis,

Le prochain stage de massage ayurvédique se déroulera à Cochin dans le Kérala
du 16 août au 7 septembre 2002.

Les stages se déroulent sur une période de 3 semaines, le massage est axé sur le Panchakarma(massage de la purification du corps).

Les médecins avec lesquels nous travaillons sont diplômés d'état et ils exercent dans des cliniques oudes hôpitaux ayurvédiques (leurs assistants aussi ). L'assistant du médecin sera présent sur toutes ladurée du stage, ce qui permet de bénéficier de soins personnels supplémentaires quotidiens (à desprix indiens) si vous en avez besoin. Par ex : un soin contre la cellulite ou pour améliorer la circulationdu sang.

Notre but est de plonger les stagiaires au sein de la culture indienne. L’enseignement, bien qu’adaptéaux occidentaux, préserve la tradition. Les repas sont végétariens, le cuisinier cuisine la nourriture aufeu de bois. Il n'utilise pas de réfrigérateur, les plats sont préparés le matin pour le midi et le midi pour lesoir, ce qui garanti la qualité nutritionnelle.

Un programme culturel est aussi prévu pendant toute la durée du stage.

Le coût total (billet d'avion, enseignement, repas, logement, programme culturel...) est de 2150 eurospour les trois semaines.

Si vous voulez les détails du programme de massage ainsi que le programme culturel, je peux vous lefaire parvenir en fichier lié(garanti sans virus)

Il est important de préciser que nous sommes un organisme de formation professionnelle (noustravaillons avec des fonds assimilés d'états), nous ne sommes pas un organisme de tourisme. Il estpossible de faire prendre en charge le stage dans le cadre de la formation professionnelle.

Si vous avez des questions supplémentaires, ou si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations,n'hésitez pas à me contacter. soit par mail :
bheeshma@libertysurf.fr
ou tel : 01 46 45 00 52

Cordialement. Lucile Paul-Chevance.
Journalisée

Pierre LASSALLE
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !