RELAXATION, GESTION DU STRESS, THERAPIE BREVE AVEC LA  BIOSYNERGIE ET LA BIOSYNERGETIQUE
17 Août 2022 - 14:52:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pensée Positive
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 19-21 octobre 2001 (Drôme): L'arbre en Soi - Stage nature et développement de soi  (Lu 3041 fois)
Pierre
Psychothérapeute
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


Un petit pas chaque jour...


Voir le profil WWW Courriel
« le: 05 Septembre 2001 - 16:45:00 »

L'arbre en Soi
Stage nature et développement de soi
Apprendre à se découvrir avec le miroir de la nature
du 19 au 21 octobre 2001
ou 3 au 5 mai 2002
L'arbre avec ses racines bien an-crées dans la terre et ses branchesétendues vers le ciel est le symbole, la preuve de la stabilité et de laforce de vie.Nous aussi, nous avons nos racines et le contact avec le ciel ; notre arbreintérieur est bien réel.On dit que "l'arbre est le lien entre la terre et le ciel" et c1est ainsiqu1il peut nous conduire à ouvrir ce lien à l1intérieur de nous et de nousapprendre à vivre pleinement "debout"
Ce stage vous propose de retrouver vos racines en développant la consciencede l1axe vertical en nous, cette énergie indispensable pour transformer lapeur en confiance et pour vivre pleinement et avec plaisir notre "rôle" surla Terre.
Les arbres sont des alliés pour toujours, des amis de confiance.Reposez-vous contre un arbre et trouvez des réponses à vos questions.Ensemble, nous découvrirons que la nature est une source inépuisabled'énergie, d'inspiration et d'amour
témoignage de quelques stagiaires :
"Je sens comme jamais ce lien évident et fort à la nature et je saismaintenant que les feuilles, les fleurs et les fruits de mon arbre intérieursont bien la !"
"Même à distance, je suis toujours reliée à "mon Arbre" et c1estfabuleux..."
"J'ai vraiment la sensation d1avoir réintégré mon corps, et retrouvé monénergie. La vie, le quotidien me semblent plus doux."
"Ce stage m1a permis de sentir clairement le lien avec la nature que je nesentais que par intuition. Comme c1est sécurisant et quelle force cela donnede pouvoir communiquer avec les arbres."
"C'est une grande joie pour moi de pouvoir me reposer contre un arbre. Il meregonfle d1une énergie nouvelle et je me sens alors moins seule."
Nous travaillerons avec et dans la nature en utilisant aussi l'approchesensorielle, la visualisation, le massage, le dessin, la danse, la balade et... de bons repas.
Animé par :
Frank DISTELBRINK, biologiste, guide de voyage-naturequi a enrichi sa connaissance de la nature avec des enseignementsde développement personnel et d'écotherapie.Il a profité de l1enseignement Toltèque de Miguel Ruiz au Mexique et aux USAavec Maud Séjournant et Brandt Morgan. il a aussi été formé par MichealRoads, Sita Cornelissen, Winin Pereira, Padwardhan...
du 19 au 21 octobre 2001
ou du 3 au 5 mai 2002du vendredi 20 h00 au dimanche à 17 h00
Lieu : près de Valence (Drôme)Prix du stage : 1200 FHebergement et Repas : 480 F
Demandez le bulletin d'inscription par Joelle :
JoBranche@aol.com>
Journalisée

Pierre LASSALLE
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !