RELAXATION, GESTION DU STRESS, THERAPIE BREVE AVEC LA  BIOSYNERGIE ET LA BIOSYNERGETIQUE
28 Mars 2024 - 23:35:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Rebirth
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mon parfait environnement...  (Lu 3258 fois)
RA

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4

DEVELOPPEMENT PERSONNEL, LECTURE, ART


Voir le profil
« le: 14 Août 2002 - 21:09:00 »

Une grande maison ancienne avec des hauts plafonds, avec une bonne énergie de base. A la campagne, pas trop isolé, des voisins sympas, qui nous correspondent. De mon atelier je vois un champ ensolleilé avec un chêne au milieu au loin on voit un paysage verdoyant. Il y'a un atelier pour mon mari. Des belles chambres pour nos enfants. Une chambre d'ami, une buandrie, des placards intégrées, Il ya une salle pour la téle , l'ordinateur et le bureau. Une grande cuisine. Une cave ou/et un grenier. Un salon spacieux avec des livres et des fauteils pour être vraiment à l'aise. Un jardin avec des vieux arbres, des fleurs...et quelques legumes. Dans le jardin il y'a un espace pour faire la soudure, scier, clouer, peindre essayer pleins de choses. Pour avoir cet environnement je compte sur les choses (à mettre en route) mises en route par mon developpement personnel, les coincidences heureuses, ma, notre bonne étoile.[IMG]null[/IMG][addsig]
Journalisée

RA
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !