RELAXATION, GESTION DU STRESS, THERAPIE BREVE AVEC LA  BIOSYNERGIE ET LA BIOSYNERGETIQUE
28 Mars 2024 - 19:36:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Espace Intuition
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouvelles affirmations positives  (Lu 5948 fois)
Anonyme

Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


Voir le profil
« le: 13 Mars 2006 - 00:06:00 »

J'ai le plein pouvoir de mon esprit. Je suis un être libre, extraordinaire, avec un potentiel immense.Mes meilleurs suggestions positives proviennent de mon imagination.J'aime me dépasser.J'aime me parfaire.Je suis parfait "maîtrise de soi".Je suis épuré de toute pensée obscure, tout est clair dans ma tête.Je suis "l'inspiré de la paix".Mon âme est recueilli, et mon esprit profond.Je cultives le respect dans les rapports humains.Je supprime l'agressivité en moi.L'agressivité est totalement absente en moi.J'instaure une parfaite harmonie en moi.J'atteins ma pleine maturité, responsabilité et autonomie d'être au monde.Ma vie, c'est ici et maintenant dans le Présent qui est intemporel.Je vis dans l'instant présent, dans l'intemporalité.Je suis un observateur détaché, un observateur de ce qui est.Mon esprit est complètement tranquille, silencieux.Je me sens suprêmement heureux.En faisant le ménage en moi, en me changeant moi-même, je deviens un être nouveau.Je découvre la puissance illimité de l'image de soi.Mon esprit est mon meilleur allié.Mon cerveau est une bombe explosive de créativité.Mon cerveau est une fabuleuse machine à créer des idées.Je cultives mes points forts et mes nouveaux points forts, je possède une infinité de qualités et de points forts.Je développe mon autonomie de jour en jour.Je booste mon cerveau, mon moral.Dans chaque projet, je vois grand et je soulève des montagnes.Mon esprit est mon meilleur médecin.Je change le mot "échec" en mot "résultat".J'élimine le mot "échec".Mon écran mental est comme un écran de cinéma : tel un metteur en scène, je veille à la grande qualité de mes visualisations.Mes pensées sont sous mon contrôle.Je dompte mon esprit comme on dompte un animal sauvage.Je dirige mon cerveau, mes pensées, mes images mentales, mes sensations intérieures.Mes pensées positives détermines mon avenir.J'obtiens une réussite financière.
Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #1 le: 23 Mars 2006 - 06:02:00 »

moi.....je suis en vie maintenant, mes désirs de vie sont donc plus forts que mes désirs de mort, tant que je renforcerai mes désirs de vie et affaiblirai mes désirs de mort, je vivrai en accroissant ma santé et ma jeunesse.
toi..........
lui.........
tiré d'un ouvrage de rebirth dont j'ai oublié l'auteur.
charles.
Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #2 le: 23 Mars 2006 - 06:12:00 »

petites précisions, un des auteurs est léonard orr.
il suggère d'écrire les affirmations plusieurs fois à la 1ère 2ème et 3ème personne.
charles.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !