RELAXATION, GESTION DU STRESS, THERAPIE BREVE AVEC LA  BIOSYNERGIE ET LA BIOSYNERGETIQUE
28 Mars 2024 - 11:57:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Relaxation
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mon parfait environnement  (Lu 4883 fois)
leila

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3

dévt personnel,danse,


Voir le profil WWW
« le: 11 Juillet 2001 - 10:47:00 »

Je rêve d'une maison exotique dans laquelle le bois est le materiau dominant; spatieuse,lumineuse,entourée de végétation variée.A l'interieur, le confort,une cuisine moderne,un séjour indonésien,une vaste chambre mansardée à l'étage, avec terrasse, des voiles de coton blanc autour du lit.Un sentier à travers bois descend vers la plage sauvage bordée de palmiers, la mer est limpide.L'air est pur ,animé par une légère brise; odeur des plantes et du sable chaud.J'entend la mer ,le chant des oiseaux ,et le bruissement des arbres.Le climat est chaud tout en étant aéré.Le village avoisinnant est parsemé de longues ruelles piétonnes et commerçantes : des boutiques ,des cafés coquets avec terrasses fleuries à l'étage , tels ceux que j' ai pu voir sur l 'île grecque de Paros. J'ai un bon contact avec les gens, les commerçants devenus familiers, je me sens dans mon élément , en sécurité.Je cottoie une salle de danse pour mon loisir , et un centre spatieux et lumineux dans lequel je travaille, entouré de grandes baies vitrées donnant vue sur les arbres.Enfin, un environnement , d'où émane la paix ,la gaieté, la nature,les couleurs, l'exotisme, et dans lequel je partage des moments heureux et complices avec des amis.D'un point de vue matériel, je souhaite avoir chez moi, une chaîne hi-fi, une variété de cd ( reggae,new-age, house ,musique tahitienne ,brésilienne,africaine...),un ordinateur, internet, des tableaux de peinture abstraite sur certains murs, des tentures, du materiel de peinture, de la vaisselle en terre cuite, un gros livre de bord dont la couverture est faite de reliures en bois; un appareil photo, un camescope, des huiles essentielles, des vêtements qui me plaisent, une bonne situation.voilà ce qui me vient spontannément à l'esprit pour le moment! [I][/I]
Journalisée

isabelle
leila

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3

dévt personnel,danse,


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 11 Juillet 2001 - 10:58:00 »

Je pense que les 4 objectifs de cette année sont:
-Finir ma formation en Sophrologie en obtenant mes diplomes
-Laisser mon cuir chevelu tranquille
-Trouver un logement calme
-commencer à exercer le métier de sophrologue en association , puis faire ma place dans un institut ou thalasso et en être salariée :- :- [addsig]
Journalisée

isabelle
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !