RELAXATION, GESTION DU STRESS, THERAPIE BREVE AVEC LA  BIOSYNERGIE ET LA BIOSYNERGETIQUE
29 Mars 2024 - 13:51:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Relaxation
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 4 objectifs de l'annee  (Lu 5977 fois)
bellou

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3

yoga, musique litterrature


Voir le profil
« le: 24 Septembre 2004 - 03:39:00 »

Devenir prof de yoga
Gagner ma vie en faisant quelque chose qui m'interesse sans me stresser
Etre en paix et dans une relation d'amour avec mon mari qui nous permet de preparer activement notre futur tout en profitant de la vie
Continuer a profiter de mon petit garçon et lui donner les clés qui lui sont nécessaires pour grandir dans la sérénité et l'autonomie
« Dernière édition: 14 Mai 2008 - 11:31:46 par ressources-formation » Journalisée

bellou
Pierre
Psychothérapeute
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


Un petit pas chaque jour...


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #1 le: 31 Octobre 2004 - 14:26:00 »

Message reçu...

Merci de nous en avoir fait "témoins"...

"La vie devient valable quand on se donne des buts valables"

Pensez à prévoir pour chaque objectif des étapes intermédiaires - comme des pancartes qui vous indiquent que vous êtes dans la bonne direction.;; - et à fêter chaque nouvelle étape.

Enfin, souvenez-vous que le fait de vous représenter chacun de vos objectifs comme s'il était déjà atteint mobilisera votre mécanisme de succès d'une manière créative de sorte que la plupart se réaliseront sans aucun effort ! Cette représentation atteint mieux votre inconscient si vous la faites en état de détente profonde, par exemple entre veille et sommeil...

En toute sympathie,

Pierre LASSALLE
Journalisée

Pierre LASSALLE
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !