RELAXATION, GESTION DU STRESS, THERAPIE BREVE AVEC LA  BIOSYNERGIE ET LA BIOSYNERGETIQUE
29 Mars 2024 - 11:17:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Massage californien
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ma journee ideale  (Lu 5797 fois)
bellou

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3

yoga, musique litterrature


Voir le profil
« le: 24 Septembre 2004 - 03:29:00 »

la journee ideale d'Isabelle.je me leve en commencant ma journee par une meditation. Puis je vais reveiller mon mari par un calin et enfin mon petit garcon. Les uns et les autres apres le petit dejeuner tous ensemble et de bonne humeur nous partons a nos activites respectives. J'ai un centre de yoga colle a ma maison ou je recois mes eleves. je pratique aussi la yogatherapie. Apres avoir moi-meme pris le temps de pratiquer je dispense des cours pour des particuliers, des entreprises. je vais aussi dans les maisons de retraite et je travaille avec des enfants. Plusieurs fois par semaine je termine suffisament tot pour aller chercher mes enfants a l'ecole, nous partageons leurs moments ensemble, difficultes, sports, loisirs,devoirs, joie ensemble et le soir avant de se coucher nous faisons en famille avec leur pere une seance de relaxation et de parole qui se termine par une priere.Apres nous nous dedions mon mari et moi l'un a l'autre, l'un pour l'autre. Nous avons une belle maison et des moyens qui nous permettent de profiter de la vie et d'en faire profiter les autres. Nous sommes heureux
Journalisée

bellou
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !