RELAXATION, GESTION DU STRESS, THERAPIE BREVE AVEC LA  BIOSYNERGIE ET LA BIOSYNERGETIQUE
16 Avril 2024 - 11:36:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pensée Positive
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la journée de mes rêves  (Lu 3755 fois)
anchabi

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6

la vie


Voir le profil
« le: 11 Juillet 2004 - 16:33:00 »

il est 7h30 je me réveille auprès de David, dehors le soleil brille déjà et il fait déjà chaud,les enfants sont en vacances et dorment encore... nous flanons dans notre lit, ou les caresses, la douceur et l'amour est primordiale... après ces moments de tendresses je m'en vais dans notre salle de bain, j'y ai accès directement par la chambre,(les enfants ont une seconde salle de bain à eux) notre slle de bain est vraiment lumineuse, très spacieuse, on y trouve une magnifique beignoire ronde pour 2 personnes, qui fait aussi office de jaccusi, il ya aussi une douche avec des jets de massage, de grands miroir, 2 lavabos, elle est très clair et c'est un endroi ou on aime y être... voilà il est 9h ma douche est prise et mon schake avalé, je pars au fitness pour bien commencer la journée, je m'y fait plaisir, un peu de cardio, suivi par un peu de musculation et pour finir un sauna afin d'être en forme pour toute la journée... 11h de retour à la maison afin de travailler, je rejoins David au buro...quel plaisir de travailler à 2 et depuis le domicile... nous avons un buro immense ou nous sommes les 2 mais à l'arrière se trouve une pièce suplémentaire qui sert de salon, afin de rencontrer nos clients et nos colaborateurs, c'est un endroi charmant... aujourd'hui je dois m'occuper des suivis clients, pendant que David s'occupe de la correspondance et de tous les mailing... les clients défilent jusqu'à 13h...ou là je pars en cuisine préparer le repas pour David les enfants et moi même bien sur, il fait tellemt beau que nous mangeons sur la terrasse, et nous profitons vraiment de passer du temps tous en famille et de partager ensemble nos bons moments...vers 14h30 ou tout est rangé nous partons faire des courses en famille, nous avons une magnifique audi a8... nous achetons sans regarder les prix et vraiment nous nous faisons plaisir!!!! cela dure jusqu'à 16h ou retour à la maison pour continuer nos activités...les enfants se dirigent à la piscine qui se trouvent derrière la maison, des amis les ont rejoins... David et moi retournons à notre buro pour finir de voire nos clients et de former nos nouveaux colaborateurs... cela durent jusqu'à 18h... là nous partons rejoindre les enfants à la piscine et nous profitons tous ensemble du merveilleux couché de soleil...nous jouons tous comme des enfants dans notre piscine depuis là j'admire notre jardin ou on y vois des jeux pour les enfants, au fond du jardin un magnifique étang avec des poissons et un magnifique saule pleureur le surplombe, nous avons aussi un jardin d'hiver ou se trouve le jacussi exterieur et le hammam... devant la maison on y trouve 2 garages 1 pur l'audi et le second pur ma peugeot 307 cc bleu ciel métalisée... concernant la maison elle est très grande, j'y compte 6 chambres en tout , 3 salles d'eau, 1 pour nous, la seconde pour les enfants et la troisième pour les invités... ensuite nous avons une cuisine salle à mangé et salon ouvert, ou simplement la cuisine et la salle à mangé sont séparée par un bar... et bien sur le buro... quelle maison!!! on pourrait l'appeler la maison du bonheur!!!! maintenant il est 20h nous préparons un barbecue pour tous , les amis des enfants restent dormir chez nous ce soir... nous profitons de la soirée sur la terrasse et une fois manger et ranger les enfants montent dans leur chambre et David et moi même restons à contempler le ciel, nous parlon de notre journée, nous somme heureux, et surtout profitons de l'instant présent, dans notre travaille nous sommes ariver tous 2 au plus haut niveau, nous sommes présidents internationaux, avons des amis dans le monde entier... et avons beaucoup de chance... notre style de vie nous plait et sommes conscient que nous sommes des privilégiés... il est 22h30, la nuit tombe et deviens fraiche, David et moi même partons dans notre chambre, ou nous nous amitons au lit.... nous commençons à partager de longs calins et vraiment des moments de bonheur, nous faisons l'amour jusqu'au bout de la nuit... il est vraiment merveilleux de vivre ces moments de bonheur, c'est un sentiment magique et heureux...nous avons beaucoup de chance.... la vie nous donnes tout et l'amour reigne dansles coeur de toutes la famille
Journalisée

Biollay Anne-Chantal
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !