RELAXATION, GESTION DU STRESS, THERAPIE BREVE AVEC LA  BIOSYNERGIE ET LA BIOSYNERGETIQUE
19 Mars 2024 - 03:58:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pensée Positive
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Priere du Lacher prise  (Lu 8173 fois)
Anonyme

Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


Voir le profil
« le: 20 Mars 2004 - 22:27:00 »

Bonjour,Je veux vous partager une priere que je me suis invente pour mon bien-etre personnel.Mon Dieu veille sur moiMon Dieu veille sur moi. Mon Dieu, aide-moi a m'occuper de moi, a me guider et a me montrer la route que je dois suivre pour mon bien-etre personnel.Mon Dieu, aide-moi a me detacher de ce que les gens peuvent dire ou faire envers moi-meme et aussi des situations difficiles et inutiles pur ma sante mentale, physique et spirituelle.Mon Dieu, aide-moi a me liberer de mes comportements malsains chaque jour dans l'amour face a moi-meme afin que j'atteigne la serenite. Que ma tete, mon corps et mon esprit se baignent dans l'amour et l'harmonie chaque jour.Mon Dieu, fais que le negatif de qui que ce soit et de moi-meme s'en retourne a sa source sans aucun espoir de retour.Je suis un etre unique, complet, capable, aimante et perseverante.Merci de ta manifestation.Anonyme
Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #1 le: 18 Avril 2004 - 23:35:00 »

Je lâche prise sur toute peur. Je lâche prise sur toute détresse.
Je lâche prise sur toute douleur. Je lâche prise sur tout doute. Je lâche prise sur toute tristesse. Je lâche prise sur toute mélancolie. Je lâche prise sur la résistance au changement. Je lâche prise sur toute colère. Je lâche prise sur tout sentiment de culpabilité. Je lâche prise sur toute critique. Je lâche prise sur tout refus de pardonner. Je lâche prise sur tout ce qui me blesse. Je lâche prise sur tout reproche. Je lâche prise sur tout ressentiment. Je lâche prise sur mes comportements négatifs. Je lâche prise sur mes pensées négatives. Je lâche prise sur tout combat. Je lâche prise sur de vieux schémas de comportement.
Je lâche prise sur toute limitation. Je lâche prise sur mes convictions négatives. Je lâche prise sur ce schéma de ma conscience qui crée cette situation négative. Je lâche prise sur _______ (nommez la chose, par exemple cet appartement, ce travail, cette relation, etc.) Je bénis _________ (nommez la chose ou la situation) avec amour et je la délivre. Je lâche prise sur le passé. Je lâche prise sur l'avenir. Je lâche prise sur mes peurs de ________ .
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !