RELAXATION, GESTION DU STRESS, THERAPIE BREVE AVEC LA  BIOSYNERGIE ET LA BIOSYNERGETIQUE
19 Mars 2024 - 09:57:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pensée Positive
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: pensées positives, puissantes, percutantes, agréables  (Lu 4861 fois)
Anonyme

Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


Voir le profil
« le: 10 Juin 2003 - 14:24:00 »

Je peux avoir un visage qui respire la pureté. Je peux être infiniment beau (belle), beau (belle) dans mon regard, dans mes gestes, dans mes paroles, dans mon sourire, dans dans mon coeur. Ma beauté époustouflante encorcelle les filles (les hommes) ! Mon magnifique visage reflète toute la pureté de mes pensées. Petit à petit, mes pensées deviennent toujours plus pures, toujours plus belles, toujours plus percutantes, toujours plus agréables et extraordinaires. Mon visage est si agréable que les autres sont libérés de l'idée de leur propre personne. Dès maintenant, je cesse définitivement de dire des phrases négatives, je pense positivement.Mon entourage ressent ma pureté et se sent envahi de paix, de sérénité, de bien-être et de grande plénitude. Ma santé mentale est parfaite, extraordinairement saine car toute pensée mauvaise a définitivement disparue. Paix et joie divine.J'émane un immense amour et une sagesse pleine de compréhension, les autres trouvent du réconfort auprès de toi. Mon charme inhibe les gens qui m'entourent, avec moi, les autres se sentent comme des petits enfants devant un être riche de sagesse et d'amour et ils sont plein d'humilité car j'émane une compréhension, une gentilesse infinie et une suprême humilité.En moi se trouve ma sécurité intérieure, la seule qui soit importante. Quoi qu'on ai dit sur moi, quoi qu'il me soir arrivé dans ma vie, aux yeux de ceux qui m'aiment, ma valeur personnelle est, et sera toujours, intacte. Je suis riche de potentialités infinies.Chaque jour je m'améliore, je m'améliore dans tout les domaines. Je ressens le bonheur et la béatitude d'être en vie. J'attire l'amour et la paix comme les abeilles sur du miel. Je suis heureux (heureuse) de vivre et très bien dans ma peau. Ma vision intérieure est claire, pure, sublime, sans nuage. Mes yeux sont si profonds et magnifiques qu'ils marquent à vie l'esprit des gens. Un je ne sais quoi se dégage de ma personnalité déjà très belle, une sorte de fluide qui a quelque chose d'extrémement séduisant. Mystérieusement, une expression de grande élégance se dégage de moi. Une chose est remarquable chez moi, c'est l'éclat de mes yeux et de mon sourire. Mon charme, d'une puissance inouïe, fait des ravage partout, comme une tornade qui détruit tout sur son passage. L'ensemble de ma personnalité (ma façon de parler, de me déplacer, cette chose indéfinissable qu'on appelle charme) est magnifique, remarquable et très puissant, bref je possède en moi un charme naturel extraordinaire. Je possède aussi une grâce particulière, une aura magnétique inquiètante qui agit facilement sur les autres. Le contact de ma présence est absolument irrésistible. Mon apparence générale s'améliore de plus en plus, j'ai beaucoup plus d'entrain, de fraicheur, d'énergie, je suis beaucoup plus positif (positive)!Je sens mon énergie nouvelle circuler dans mon corps, mes yeux sont lumineux, ma pensée plus vive. Je sens une formidable transformation, je me sens léger( légère), je sens une bonne humeur nouvelle m'envahir, de manière continue et mon charme sur mon entourage s'en trouve accru !! Mon charme peut s'accroître à l'infini. Je suis une personne détendue, une sorte de baume pour mon entourage. Une personne détendue impressionne favorablement les autres. Je sais aussi faire sentir aux autres leur importance. La fixité de mon regard est impressionnante et importante. Elle calme ma pensée et la rend très claire. La paix habite au plus profond de moi, c'est comme si j'étais l'océan : à la surface, il y a de nombreuses vagues qui sont les pensées anarchiques qui brouillent tout le mental, puis, au fur et à mesure que je descend dans les profondeurs, même la plus grosse tempête à la surface ne produit qu'un très léger remous (coire même aucun remous) au plus profond. C'es dans les profondeurs de mon être que je peux trouver la paix, dans le silence, en étant à l'écoute de ma voix intérieure. Un silence agréable, apaisante et thérapeutique. Plus je descend en moi-même, (tel une personne voyangeant loin dans l'espace, loin de la terre) plus je suis calme, détendue. Bombe nucléaire, coup de feu, stress, scandales, colères des autres, balivernes sociales représsives, et autres problème ont définitivement cessé de me perturber. Désormais je sens la paix envahir mon être tout entier. Je sens le silence apaisant et agréable. Je sens aussi l'amour, la joie, la sérénité, la plénitude, le grand calme, grandir au fond de moi à l'infini. Je me sens énergétisé à fond la caisse.Calme.....paix.......paix......paix....PAIX.....PAIX........plénitude......bien-être...sérénité totale.....joie.....paix.......harmonie....harmonie.....vie....
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !