RELAXATION, GESTION DU STRESS, THERAPIE BREVE AVEC LA  BIOSYNERGIE ET LA BIOSYNERGETIQUE
20 Avril 2024 - 14:30:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Hypnose Ericksonienne

 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Affirmations positives, puissantes et percutantes  (Lu 8383 fois)
Anonyme

Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


Voir le profil
« le: 10 Novembre 2002 - 16:37:00 »

Je peux faire des prodiges.Je suis merveilleusement vibrant(e) et irradiant(e) de santé.Je suis un océan de sagesse et de sérénité.Je fais preuve de beaucoup de maturité.Mon visage respire la sérénité profonde.Mon cerveau, et ces milliards de cellules grises, possède d'extraordinaire pouvoir, mon cerveau est magnifique.Aucune peur, aucun doute ne peut traverser mon esprit, je suis en paix.J'incarne l'assurance suprême.Je suis le maître absolue de mes gestes, de mes pensés, de mon imagination et de mes visualisations.Je suis très calme, flegmatique.Je suis serein, paisible, naturel et souriant.Tout est bien dans mon univers.Je dépasses mes limites et je m'exprime librement.J'ai l'immense pouvoir, la force et la connaissance de venir à bout de tout dans la vie.Je suis puissant(e) et capable, ma puissance est inouïe.Je suis vraiment parfait tel que je suis.Mon âge est parfait, je prends plaisir à chaque instant.Je suis absolument chez moi dans l'univers.Je dépasses totalement mes vieilles peurs et mes vieilles limitations et je profite à fond de la vie, mine de rien.J'ai une santé parfaite.J'agis dans le calme et la paix.J'ai confiance à la vie, j'ai confiance en moi.Chaque jour, je m'améliore à la vitesse grand V.Je suis de nature divine.Je suis alerte et patient(e).Je suis ouvert(e) d'esprit.Je déborde d'énergie, de santé, de joie et de beauté.Je suis abondance par nature même.Je suis un être radieux, plein d'amour et de lumière.Je suis le maître de la vie.Mon coeur renferme une richesse infinie et une sagesse parfaite.Je suis en moi-même total et complet.Mes yeux sont si profonds et magnétiques que mon entourage a bien du mal à se détacher de mon regard.Je dégage une telle joie et une telle sérénité que les gens autour de moi se sentent bien.Ma sagesse est incomparable.Je suis chaleureux, accueillant et gentil.Je suis majestueux !!!!!!J'incarne parfaitement la sagesse et la maîtrise de soi.Je suis si calme, si serein, si heureux !Je suis le plus grand penseur positif de la planête !J'agis dans un sens positif.Je suis heureux de rencontrer une cetaine forme d'opposition car c'est un moyen astucieux d'éprouver mes forces phénomènales et de vérifier mon adresse.Je suis affectueux.J'ai le droit et même le devoir d'être moi-même.Je m'affirme de plus en plus dans tout les domaines de mon existence.Je suis là, j'ai autant le droit d'être là que n'importe qui, cela est très important pour moi.Au moindre symptôme de surexcitation, je réagis et je demeure impassible.Je suis à l'aise, sûr de moi et les gens t'apprécient.Je suis invulnérable à l'influence d'autrui.Je suis à mon aise dans une réunion importante.J'ai parfaitement le droit dêtre ouvert aux autres.Je suis aimable et affectueux et j'ai beaucoup à partager avec autrui.Je suis toujours détendu jamais crispé et par conséquent toujours aimable et souriant.Je suis heureux, mon corps s'embellit de jour en jour sans que j'aie à me priver.J'aime mon corps, je m'aime sans condition.Mon subconscient est mon plus puissant allié.Je suis libre et heureux.J'ai la forme, je vais très bien. Je deviens de plus en plus attrayant et en santé grâce à l'aide de mon subconscient.Je m'engage sur la vie avec une attitude victorieuse.Le succès auquel j'aspires ne dépend que de moi-même.Je me contruis un avenir plus large.Je suis aussi sensationnel que tout les autres êtres humains qui ont vécu ici avant moi. OUI ! JE SUIS UN ETRE ABSOLUMENT EXTRAORDINAIRE !!!!!!!!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !