RELAXATION, GESTION DU STRESS, THERAPIE BREVE AVEC LA  BIOSYNERGIE ET LA BIOSYNERGETIQUE
29 Mars 2024 - 05:58:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Textes Inspirants
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La journee ideale de Patricia  (Lu 4143 fois)
patricia

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Voir le profil
« le: 11 Janvier 2003 - 18:59:00 »

Ma journee ideale serais d'etre avec l'homme ideale pour moi et mon fils,il serais grand beau a mes yeux ,honnete ,jenereux et plain d'amour sincere...je serait avec lui et mon fils dans une belle et grande maison chaleureuse ou il y a le bonheure et la simplicitee et nous somme heureux ainsi et pour toujours !!!
Journalisée
Pierre
Psychothérapeute
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


Un petit pas chaque jour...


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #1 le: 18 Janvier 2003 - 01:54:00 »

Bravo d'avoir écrit vos objectifs... C'est un pas important vers leur réalisation. Afin d'optimiser votre écriture, vous pouvez réécrire ces mêmes objectifs au présent (plutôt qu'au conditionnel), c'est à dire en faisant comme s'ils étaient déjà réalisés. Ainsi votre subconscient travaillera mieux et la réussite viendra plus facilement à vous. Enfin formulez toujours l'intention :

"Cela ou quelque chose de mieux se produit maintenant pour moi".

Ainsi vous laissez à l'univers la possibilité de vous combler encore plus que ce que vous avez imaginé et c'est ce qui va se passer...

Enfin vous pouvez compléter ce Plan de Vie par des affirmations positives soutenant vos projets. Pratiquez ces affirmations positives à haute voix devant un miroir ou en les écrivant de la main gauche. Elles deviendront ainsi facilement réalité concrète.

En toute sympathie,

Pierre LASSALLE

[ This message was edited by: Pierre on 2003-01-18 01:59 ]
Journalisée

Pierre LASSALLE
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !