RELAXATION, GESTION DU STRESS, THERAPIE BREVE AVEC LA  BIOSYNERGIE ET LA BIOSYNERGETIQUE
19 Avril 2024 - 02:43:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Rebirth
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Affirmation Générales - Conseils d'utilisation  (Lu 4727 fois)
Anonyme

Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


Voir le profil
« le: 29 Mai 2001 - 00:10:00 »

Peu importe que ce que vous écrivez ait déjà été écrit... C'est le geste, l'intention et l'état d'esprit qui comptent...
En écrivant, vous faites un acte symbolique de nature à vous aider à mieux utiliser le mécanisme de succès qui est en vous et la sensibilité de votre subconscient aux suggestions que vous lui donnez...
Souvenez-vous qu'une affirmation est une phrase simple qui affirme ce que vous voulez développer en vous comme si c'était déjà là. Il ne s'agit pas de s'en convaincre par la volonté mais de laisser les sonorités des mots s'inscrire en vous de manière passive, créant ainsi progressivement un nouveau programme.Voici quelques exemples d'affirmations :
Chaque jour, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux...
Chaque jour et de toutes les façons, je m'améliore...
J'ai confiance en moi, j'ai confiance dans les autres et les autres ont confiance en moi...
Je m'aime et je m'apprécie...
Je suis beau ou belle, capable et digne d'amour.
Sentez comment vous vous sentez en laissant simplement ces quelques phrases cheminer en vous...
Et maintenant, allez un pas plus loin en en construisant d'autres et en les déposant dans ce forum...
Ainsi vous vous dynamiserez vous même et vous dynamiserez les autres autour de vous.
Pensez :
"C'est facile et je peux le faire...
J'aime écrire des affirmations qui me permettent de me sentir bien..."

A vous !
En toute sympathie,
Pierre
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !