RELAXATION, GESTION DU STRESS, THERAPIE BREVE AVEC LA  BIOSYNERGIE ET LA BIOSYNERGETIQUE
28 Mars 2024 - 11:49:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pensée Positive
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
 Nouvelles
Pas de nouveau message Visualisation créatrice
Ce forum souhaite rassembler les expériences ayant trait à la visualisation créatrice...
1 Messages
1 fils de discussion
Dernier message par Roselyne
dans Imagerie mentale
le 20 Avril 2000 - 00:15:00
Pas de nouveau message Evaluation de biosynthèses
On appelle biosynthèse un cycle de séances en biosynergie ou en biosynergétique.
Ce cycle est structuré en 7 étapes.
7 Messages
4 fils de discussion
Dernier message par Anonyme
dans comment connaître la bon...
le 15 Mars 2006 - 20:26:00
Pas de nouveau message Massage Californien
Ce forum est ouvert à tous ceux et celles qui veulent nous faire partager leur expérience du massage californien.
3 Messages
3 fils de discussion
Dernier message par Jerome
dans MASSAGES CALIFORNIEN A D...
le 21 Janvier 2002 - 19:14:00
Pas de nouveau message Pour une vie réussie, un amour réussi...
Affirmations pour nous libérer des schémas limitants qui nous empêchent d'avoir la relation amoureuse à laquelle nous aspirons...
55 Messages
52 fils de discussion
Dernier message par ressources-formation
dans Source d'inspiration pou...
le 14 Mai 2008 - 01:54:24
Pas de nouveau message Affirmation Générales
Vous pouvez ici écrire vos affirmations afin de les ancrer dans le réel et d'alimenter cette banque de pensées positives dans laquelle chacun et chacune peut venir tour à tour recevoir et donner...
130 Messages
113 fils de discussion
Dernier message par ressources-formation
dans Re : UN GRAND MERCI
le 10 Mai 2009 - 23:17:01
Pas de nouveau message Rebirth
Ce Forum rassemble les expériences vécues avec le rebirth ainsi que des articles de présentation par les intervenants présents dans le site.
1 Messages
1 fils de discussion
Dernier message par Roseline
dans LA CLARIFICATION EMOTION...
le 28 Mai 2001 - 00:26:00
Pas de nouveau message Petites Annonces
Stages, conférences, Ateliers trouveront ici leur place.
Nous vous rappelons que les textes n'engagent que leurs auteurs.
26 Messages
25 fils de discussion
Dernier message par laleh
dans Atelier de libération ém...
le 19 Avril 2006 - 18:07:00
Pas de nouveau message Boite à succès... Vos objectifs atteints...
Décrivez ici les succès, les réalisations, les objectifs atteints...
Vous constituez ainsi le livre d'or de votre vie...
En écrivant vos succès, vous vous mettez dans cet état où vous vous sentez plein(e) de ressources et vous attirez ainsi de nouveaux succès...
5 Messages
4 fils de discussion
Dernier message par samhilam
dans mes realisations
le 31 Août 2003 - 17:24:00
Pas de nouveau message Votre journée idéale...
Rappel : Tout ce que nous vivons naît de ce que nous créons dans notre esprit
Imaginez votre journée idéale...
Qui serait à vos cotés ? Que feriez-vous ? Comment commenceriez-vous cette journée ? Où iriez-vous ? Passez en revue chaque instant du moment où vous vous réveillez au moment où vous vous endormez.
Quel environnement choisirez-vous ? Que ressentirez-vous en vous couchant à la fin d'une telle journée ?
Créez cette journée de telle manière qu'elle corresponde à tout ce que vous désirez profondément.
Il sera alors temps de reprendre votre feuille et votre stylo et de décrire tout cela en détail...
19 Messages
14 fils de discussion
Dernier message par bellou
dans ma journee ideale
le 24 Septembre 2004 - 03:29:00
Pas de nouveau message Vos 4 objectifs pour l'année en cours...
Une étude a montré que les objectifs qui ont été écrits se réalisent plus facilement...
Dites ici ce que vous voulez et non pas ce que vous ne voulez pas...
Ne confondez pas vos objectifs avec de vagues souhaits ou désirs...
Souvenez-vous : La vie devient valable quand vous vous donnez des buts valables...
18 Messages
13 fils de discussion
Dernier message par Pierre
dans 4 objectifs de l'annee
le 31 Octobre 2004 - 14:26:00
Pas de nouveau message Votre parfait environnement...
Définissez votre parfait environnement. Laissez votre esprit se débrider. Notez tout ce que vous avez envie. Choisissez un environnement qui vous permette le mieux de vous épanouir.
Où voulez-vous être ? Dans les bois, au bord de la mer ?
De quoi avez-vous besoin ? De papier à dessin, de peinture, d'un ordinateur ? d'un téléphone ? d'une chaîne HI-FI ? Sur qui vous appuierez-vous pour obtenir de façon certaine tout ce que vous désirez ?
8 Messages
8 fils de discussion
Dernier message par bellou
dans envirronement ideal
le 24 Septembre 2004 - 03:36:00
Pas de nouveau message Votre mission...
Quel sens souhaitez-vous donner à votre vie ? Ecrivez ici votre mission en une phrase courte, simple et concise. Lorsque vous dites cette phrase à haute voix, vous devez sentir un regain d'énergie qui indique que ce choix est en accord avec votre être profond, le choix de votre âme...
7 Messages
5 fils de discussion
Dernier message par MiPesCa
dans Mission
le 11 Décembre 2006 - 22:52:00
Pas de nouveau message Vos valeurs...
A quoi donnez-vous le plus d'importance dans votre vie.
Classez vos valeurs avec soin car c'est grâce à elles que vous prenez vos décisions.
Qu'est-ce qui est le plus important pour vous ?
L'amitié, l'honneté, la liberté, la croissance, l'épanouissement, la santé, le plaisir, le succès, la passion, l'amour, la générosité ?
3 Messages
3 fils de discussion
Dernier message par anchabi
dans mes valeurs
le 11 Juillet 2004 - 17:11:00
Pas de nouveau message Vos 4 émotions dynamisantes
Ces sont les quatre émotions dynamisantes que vous rencontrez le plus souvent dans votre vie.
Décrivez pour chacune d'entre elles une situation typique où cette émotion se manifeste en expliquant ce qui l'a déclenchée.
Ensuite, si vous avez une façon particulière d'améliorer cette émotion positive, écrivez comment vous procédez.
Exemples
Emotion positive : Amour
Situation : Quand je vois mon enfant.
Facteur déclenchant : Son sourire
Facteur qui amplifie : Je la chatouille et nous commençons à rire tous les deux.
3 Messages
3 fils de discussion
Dernier message par anchabi
dans mes émotions dynamisante...
le 11 Juillet 2004 - 17:02:00
Pas de nouveau message Votre question première...
C'est la question que vous vous posez le plus souvent dans votre vie...
Souvenez-vous que vous pilotez votre cerveau grâce à des questions.
Ainsi, si vous avez pu décider quels vêtements vous alliez porter aujourd'hui, c'est parce que vous vous êtes demandé : « Que vais-je mettre sur moi aujourd'hui ? »
Une bonne question première est une question à laquelle votre cerveau ne peut répondre que du positif.
Par exemple, si vous demandez : « Qu'est-ce qui me rend heureux ou heureuse dans ma vie actuellement ? »
vous encouragez votre cerveau à aller sélectionner les expériences positives de votre vie.
En posant quotidiennement cette question à votre cerveau, il répond de plus en plus vite et de plus en plus facilement, ce qui crée en vous une nouvelle habitude de bonheur...
A vos claviers !
10 Messages
6 fils de discussion
Dernier message par Pierre
dans ma question
le 31 Octobre 2004 - 14:12:00

* RELAXATION, GESTION DU STRESS, THERAPIE BREVE AVEC LA BIOSYNERGIE ET LA BIOSYNERGETIQUE - Centre d'informations
Stats du forum
Stats du forum 296 Messages dans 255 Fils de discussion par 217 Membres. Dernier membre: filochon
Dernier message: "Re : UN GRAND MERCI" ( 10 Mai 2009 - 23:17:01 )
Voir les plus récents messages du forum.
[plus de stats]
Membres en ligne
Membres en ligne 7 Invités, 0 Membres

Record de connexion aujourd'hui: 12. Record de connexion total: 48 (21 Avril 2019 - 02:06:50)
Identifiez-vous (Mot de passe oublié ?)
Identifiez-vous
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !